Categories
Uncategorized

London Date Idées pour Histoire Enthusiasts

Savoir votre Henry VIII de votre George VI et history est où votre centre est, il y a aussi beaucoup de anciens spots vous devriez voir un rendez-vous romantique à Londres. Voici une liste de dix lieux continuer un rendez-vous romantique qui examine Londres fascinante passée.

1) Tour de Londres
Cet ancien environnement rencontrer des filles aix-en-provence constamment joué un rôle crucial dans British background. Accrédité par Guillaume le Conquérant il y a plus de 900 ans il y a, souvent une prison, une home aussi une forteresse normande. Investir sur une base quotidienne avoir un concert tour guidé et gagner entrée en jewel-house observer les magnifiques joyaux de la Couronne.

2) Musée de Londres
Investir sur une base quotidienne examen le Musée de Londres, qui retrace right back Londres background de prehistoric times dans présent. Vous verrez fascinants archéologiques percées, interactives vitrines et obsolètes cartes et images de Londres médiévale. Discover tout sur la peste, le meilleur le feu de Londres tandis que le English Civil War. Ceci est en fait le emplacement pour savoir comment Londres transformé en la métropole vraiment maintenant.

3) Le World de Shakespeare
C’est 450 décennies depuis que William Shakespeare est né, donc pourquoi pas vérifier le monde de Shakespeare voir la planète ‘ s plus grand événement sur Shakespeare. Vous aurez un guidé voyage dans lequel vous vous vous sentirez comme vous êtes pris vers le world de 1599 et remarquer histoires sur les performances de Shakespeare et exactement ce Londres avait été comme pendant leur durée de vie. En plus théâtral et musique performances et en plus un restaurant.

4) Guildhall Art Gallery et amphithéâtre romain de Londres
Voici le meilleur endroit pour artwork et histoire amoureux pareils. Il y a une galerie qui a été établie en 1886 et c’est la maison certains traditionnels secrets datant à 1670.
Guildhall Yard est jolie ancienne place menant sur le ruines de l’amphithéâtre romain de Londres, où il y a de gladiator costumes aux exécutions public. Cet amphithéâtre fini par être disparu pendant des centaines d’années après cela simplement redécouvert en 1988.

5) Cathédrale Saint-Paul
un bijou dans la ligne d’horizon de Londres et quelque chose des sites les plus célèbres historiques sites web, la cathédrale St Paul est un emplacement incontournable. Participez à une visite et admirez le beau intérieur. Obtenir une balade sérieusement à la crypte à trouver tombes et mémoriaux associé à duc de Wellington et Lord Nelson. Certainement aussi monter monter et visiter “The Whispering Gallery” où vous allez témoigner {un|très|une connaissance étrange acoustique.

6) Cabinet Guerre Espaces
Le Cabinet conflit Salles tendent à être bien connu pour être le secret underground siège social dans lequel Sir Winston Churchill conduit son gouvernement fédéral pendant la La Seconde Guerre mondiale. Les espaces sont situés dans exactement le même état ils le seront être tout au long du bataille afin que visiteurs du site obtenir un véritable aperçu de exactement ce existence était en fait comme dans le bunker de Churchill avec ce temps perturbateur. De plus, il y a un musée dédié à la fascinante existence de Churchill.

7) Cutty Sark, Greenwich
Cutty Sark est étonnant 19e siècle voile bateau avec qui a subi une considérable préservation , donc c’est aujourd’hui une galerie d’art qui offre un coup d’oeil dans le clipper vieillir. Pourrait apprendre le différents endroits Cutty Sark est au fil des années et se sentir comme vous va retour dans le temps.

8) Abbaye de Westminster
L’abbaye de Westminster les plus essentielles traditionnelles royales sites Web. Chaque roi et reine depuis 1066 se trouve être couronné là et il a observé seize mariages royaux, comme la reine cérémonie de mariage à SAR Le duc d’Édimbourg et mariage du prince William et Kate Middleton. Dix-sept monarques bien connus seront aussi enterrés ici y compris Charles Dickens, Charles Darwin et Sir Isaac Newton.

9) Hampton Court Palace
Hampton Court Palace est un magnifique ancien website en plus du précédent royal home du roi Henri VIII. Beaucoup accepter est aussi vrai être probablement le plus hanté des nombreux palais royaux avec rapports d’observations de nombreux épouses d’Henri VIII (Jane Seymour, Anne Boleyn et Catherine Howard) errant dans les couloirs, fermant portes, et courant pour le chapelle. Tu finiras par pouvoir wander ceci gothique estate et visitez le cuisines Tudor, le outdoor labyrinthe avec galerie hantée.

10) Promenades à Londres
La façon ultime de obtenir le plein ventilation de Londres historique dernier devrait continuer une marche concert tournée. London Walks fournit voyages selon thèmes, époques ou zones, afin de continuer une visite qui explore le Londres victorien, First globe Guerre Londres et même Old Westminster par Gaslight. Get explore un certain nombre coins et recoins de Londres la majorité fascinants et découvrez manquant sites internet vous auriez jamais jamais même être au courant de avant.

Londres fonctionnalités un background aussi ferait un exceptionnel sortir aller et explorer un certain nombre de le le plus célèbre historique sites Internet.